Les informations contenues dans ce site n’ont pas vocation à être utilisées dans tout pays ou juridiction ou par des personnes pour lesquelles un tel usage constituerait une violation de la loi.

Les informations contenues dans les pages du présent site Internet ne doivent pas être considérées comme une offre ou une invitation à réaliser des investissements ou à investir dans les fonds mentionnés dans les présentes, par toute personne dans toute juridiction dans laquelle une telle offre ou invitation serait considérée comme illégale ou dans laquelle la personne proposant cette offre ou invitation n’est pas qualifiée pour le faire ou à toute personne à qui il est illégal de proposer une telle offre ou invitation.

Informations importantes à l’attention des ressortissants/résidents des États-Unis

Les fonds distribués par HOMA CAPITAL ne sont pas proposés à la vente aux États-Unis d’Amérique, dans ses territoires ou possessions, ni à tout citoyen américain, y compris les ressortissants des États-Unis d’Amérique et les sociétés de droit américain.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les fluctuations des marchés et du cours des devises, le contexte économique, peuvent faire varier à la hausse ou à la baisse la valeur en capital des investissements ainsi que les revenus qui en découlent. Il se peut que les investisseurs ne recouvrent pas les montants investis initialement. Le traitement fiscal dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et peut faire l’objet de modifications. Il est recommandé à tout investisseur de recourir aux conseils spécifiques d’un conseiller professionnel avant de prendre une décision en matière d’investissement.

Toutes les informations présentées sur les pages suivantes sont issues de sources considérées comme fiables. Toutefois, ni HOMA CAPITAL ni les auteurs de ce site n’acceptent de responsabilité quelle qu’elle soit en cas de perte directe ou indirecte découlant de l’utilisation par quiconque des informations y figurant.

HOMA CAPITAL ajuste régulièrement l’ensemble de ses procédures afin de respecter les nouvelles réglementations mises en place par l’autorité de régulation.