Boutique
Invesment Manager

Nos solutions d'investissement et de conseil

Le contexte particulier de chaque investisseur est au centre de notre démarche d’accompagnement.

Les solutions qui en résultent peuvent être mises en œuvre en prenant appui sur nos expertises et celles de nos confrères.

La complémentarité des savoir-faire de l’équipe de gestion ainsi que les outils d’analyse que nous avons développés, nous permettent d’apporter des recommandations sur un large éventail d’instruments financiers et de styles de gestion.

En savoir plus

Edito


QUAND LES ELEPHANTS SE BATTENT,LES FOURMIS MEURENT

Sur les marchés, l’année 2019 s’achève avec des arbres qui sont montés jusqu’au ciel, tandis que l’économie demeure incertaine.

L’avènement de Donald Trump n’est pas étranger à cette situation. A la tête de la plus grande puissance, le président américain a remis en cause le multilatéralisme en s’en prenant d’abord à son rival chinois entrainant des effets négatifs pour la croissance mondiale.

Dans le même temps, il a fait preuve d’un activisme épique, sur fonds de tweets et de pression sur la Fed, pour soutenir les marchés financiers. Au crépuscule de 2019, la singularité de cette situation méritait d’être rappelée car 2020 pourrait être marquée par les effets liés à l’incertitude de l’élection présidentielle américaine.

2020 sera aussi marqué par d’autres facteurs comme l’avènement de la 5G : le monde communiquera mieux, plus vite, plus efficacement

YCAP AM fêtera ses dix ans en 2020 et poursuivra son élan auprès de ceux qui lui font confiance sous la dénomination de Homa Capital.
Il y a dix ans, notre société s’est créée pour faire de l’épanouissement humain le centre de ses enjeux.

Aussi, il était naturel de hisser, ce que nous avons toujours revendiqué, notre Capital Humain, en esperanto : Homa Capital !
2020 sera Humain ! Demain, comme depuis dix ans, nous nous emploierons pour qu’il le soit.

Lionel Tangy-Malca

Président-directeur général